© Cieagathe

Echafaudage | Opéra rock

Nouvelle création de la compagnie Agathe

Imaginez un périple sans frontières entre le monde du fantastique et la musique classique, posant ses valises sur les quais du monde contemporain et celui du chant lyrique, laissant l’esprit vagabonder de la philosophie à la danse. Le tout servi par une mise en scène et une démarche chorégraphique contemporaines et innovantes.

L’alliance de différentes techniques de danse, urbaines ou latines, permet la rencontre entre les styles et jette des passerelles artistiques entre l’univers du monde classique et celui du monde urbain.

Au fil de l’intrigue, le spectateur sera amené à découvrir les multiples facettes du personnage principal, les 7 péchés capitaux, auxquels il sera confronté.

Notre personnage, tel un protagoniste de la pièce de Jean-Paul Sartre, Huis Clos, se débattra pour échapper à la condition humaine qui est la sienne et la nôtre.

Vendredi 30 juin | 20h00

Prix 30.-
Lieu Salle du Stand
Caisses 30 minutes avant

Précédent
Suivant

Les interprètes

Direction artistique · Rachel Flühmann et Steve Kuenzi
Musique interprétée par · Sweeny Band
Chœur · Atelier Lyrique
Danse · Lorenzo « Maky » Grochain, Raphael Berkane, Claudia Grochain-Manes, Steve Kuenzi ainsi que des élèves du département danse de la fondation Ton sur Ton et des élèves issus de la HEM de Genève

Billetterie disponible dès le 21 février 2023 !

Arthur H

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.