Je 27 juin, Salle du Stand, 20h30

-------------------------------------

Vive la Vie

Cie Interface

Musique-Danse-Théâtre

-------------------------------------

Après «L’Oubli des Anges» créé en 2013, «J’ai hâte d’aimer» créé en 2015, «Traces» créé en 2016, «Vive la Vie» est le quatrième volet de la pentalogie intitulée «Les Âges de Vie».

Cette dernière sera aboutie sous forme de 5 spectacles en 2019. (Les spectacles peuvent être vus séparément).

À travers la pentalogie "Les Âges de Vie", la Compagnie INTERFACE veut emporter le spectateur dans un questionnement à propos de l’amour, à différents instants de la vie d’une personne.

Vive la Vie, nous emporte dans les relations d’amour dans une famille, pour découvrir que, si ces relations évoluent à travers les époques, elles ne changent pas.

 

Le spectacle: Vive la Vie

Vive la Vie est un spectacle total qui mélange chant, danse, théâtre, cirque et musique. Ce spectacle relate les transformations du mode de vie familial au cours du XXe siècle. Il redonne de l’histoire à nos régions, nous rappelant que nous sommes le résultat des combats et des évolutions de nos aïeux, que chaque pensée nouvelle est le résultat d’une ancienne et que celle de demain ne sera plus celle d’hier.

Le monde est une énergie en mouvement vers l’avant qui ne peut ni reculer, ni s’arrêter. Un spectacle qui commence dans cette société paysanne figée, avec ses règles et ses codes relationnels et vestimentaires.

Petit à petit, la technologie bouleverse les habitudes et les certitudes. Grâce notamment à l’arrivée de l’électricité, de nouveaux modes de penser apparaissent.

 

Durée 60 minutes sans entracte

 

Prix : 35.–

Caisses : 19h30

 

billetterie

 

 

Partenaire de la soirée